COVID-19

E-COBOT mobilise ses compétences et ses produits

Cherchant à participer à son échelle à la lutte anti COVID-19, E-COBOT mobilise ses compétences et ses produits au service de ses clients afin de les aider à renforcer les gestes barrières, assurer la continuité d’activité et sécuriser leurs équipes et clients.

LE SARS-COV-2

Virus SARS-COV-2 encore peu connu :
– Transmission par microgouttelettes dans l’air et par contact
– Virus volatile (changement de draps, aspirateur, courants d’air)
– Durée de survie infectieuse inconnue : de 2 heures à 9 jours et
variable selon les type de surfaces de matériaux

LES PRÉCONISATIONS

– Attendre 3 heures avant intervention nettoyage
– Nettoyage humide, séchage, désinfection javel
– Equiper le personnel en EPI avant élimination selon le protocole en vigueur
– Pas de dépose intermédiaire pendant le changement des draps

HUSKY-UV-icon

HUSKY UV
La solution de désinfection pour vos locaux

E-COBOT, avec son cobot mobile intelligent Husky et TRONICO, au travers de sa marque dédiée au secteur médical TAME-CARE, lancent une gamme de solutions de désinfection : HUSKYUV. Ce cobot mobile, équipé de son accessoire, désinfecte les surfaces et l’air ambiant par radiation aux UV-C en temps masqué visant à lutter contre la pandémie du SARS-Cov-2.

HSK-follower

HUSKY Suiveur
Renforcer les gestes barrière à l’aide du cobot HUSKY

Afin de renforcer la distanciation physique et de réduire les surfaces à potentiel de propagation des virus et bactéries dans les opérations de mise en stock ou de picking en rayons, E-COBOT a développé une solution de transport de charges en mode suiveur Easy-to-use. Cette version est pilotable avec 1 seul bouton, sans formation et customisable en fonction des types de charges à transporter avec sa gamme d’accessoires fixée sur HUSKY.

husky-drive-icon

Husky Drive
La solution d’aide des commandes drive

Afin de renforcer les gestes barrières et assurer la santé/ sécurité des clients de Supermarchés-Drive, E-COBOT a développé pendant la phase de confinement un accessoire spécifique adaptable à HUSK.
La solution permet d’assurer la livraison automatique, en temps masqué, des courses préparées en Drive directement au coffres des voitures des clients. C’est un gain de temps pour les livreurs de Drive et une réduction des délais d’attentes pour les clients.